Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii~Tanuki
Kawaii~Tanuki
Albums Photos
Derniers commentaires
17 septembre 2008

Premiers pas en feutrine...

article_feutrine
_______________________________________________________________

Les vacances se poursuivent (encore deux semaines), et je me suis intéressée de plus près à la feutrine. Je vous montre mes premières créations dans lesquelles on trouve entre autre une broche nuage, une broche glace, un mochi, un donut et une petite tête d'ours en porte clé. Pour l'instant ce sont quelques petits essais, et j'espère faire mieux la prochaine fois. (>_<)

Pour celles qui sont intéressées par des tutoriels, je vous en propose deux : Celui du mochi que vous pouvez trouver ici, et celui du donut qui se trouve chez CoeurChocoBN, un tutoriel qu'elle a réalisée elle-même et qui est très bien expliqué ! =)

Note : Pas trop de bentô en ce moment étant donné que les cours n'ont pas encore commencé, je n'en fais pas, mais promis dès que les cours commencent, je vous les montre. ^^

Publicité
Commentaires
M
c'est pas possible! c'est trop MIGNON! t'es forte..moi je suis vraiment pas douée, j'ai essayé de faire des perles gâteau à la pâte à sel et c'est tout moche...<br /> aaaah trop mignon....
A
tres belle création, c'est vraiment mignon^^<br /> moi en feutrine j'ai fait un pantin en forme de lettre de l'alphabet ca donne super bien^^
G
Elles sont mignonnes tes petites créas en feutrine, ça donne de belles idées.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
Kawaii~Tanuki
Publicité
Newsletter
Publicité