Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii~Tanuki
Kawaii~Tanuki
Albums Photos
Derniers commentaires
20 septembre 2008

TchOupi mon Wofty <3

article_wofty

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
lisademars1194531624 Petite découverte toute douce sur le site de Freedent, une gentille petite créature nous attends, à chacun la sienne, pour des moments remplis de douceur. Je l'avais découverte pour la première fois dans les publicités télévisées, finalement, attendrie, je la retrouve sur internet.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Wofty est le nom qui lui a été donné, biensur chacun peut adopter son wofty, lui donner un nom et s'amuser avec. C'est un moment amusant à passer avec cette petite bestiole pleine de charme. Après biensur, on a qu'une envie, c'est d'en avoir un vrai avec nous tellement il à l'air doux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour créer vous même votre Wofty et gagner quelques goodies rigolos, c'est ICI qu'il faut cliquer ! Amusez-vous bien, et surtout, ne lui faites pas peur (n_n)''
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité
Commentaires
G
Comme elle chou cette petite bestiole. En doudou pour les enfants, elle serait tout douce.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
M
Coucou petite Tanuki, contente de te revoir !! Elle est trop mimi cette bestiole, je l'avais remarqué à la télé ^___^.Merci pour les liens, j'espère que tu vas bien.Bisous.Maria
A
Il est trop mignon, il y avait des pubs de lui sur Dailymotion, il avait peur et après quand je le carressais il avait plus peur, j'adore ^^
A
trop adorable, il y avait des creature toute choute aussi pour une voiture, mais je sais plus la marque
Kawaii~Tanuki
Publicité
Newsletter
Publicité