Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii~Tanuki
Kawaii~Tanuki
Albums Photos
Derniers commentaires
2 novembre 2008

Mon bentô d'Halloween...un peu en retard xD

bento_d_halloween_article

kaos_0023Joyeux Halloween (en retard..) kaos_0023

Pour me rattraper de ce retard de 2 jours (le jour d'Halloween j'ai fini ma journée de cours à 20h30, rentrée à 21h30 pas le courage de poster un article) je poste aujourd'hui avec un bentô spécial Halloween ! Au menu de ce bentô, de toutes nouvelles recettes dont une spéciale automne !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Au menu :
- Une mini citrouille que j'ai complètement vidé, à l'intérieur une préparation à base de pleurotes (champignons) et de brocolis.
- Mini hanbagu, plus précisément, un steak haché préparé à la japonaise (pour en savoir plus, bientôt la recette) et sa sauce.
- Quelques Tomates cerises mini mini.
- Une clémentine
- Des châtaignes (de la fôret )
- Kabocha Korokke - des croquettes de potiron.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
kaos_0025Un bentô aux couleurs de l'Automne en ce qui concerne le potiron, les champignons et les châtaignes, mais comme d'habitude aux couleurs du Japon aussi avec les minis hanbagu et les korokke.

Publicité
Commentaires
L
mmmh trop mimi ce bento d'halloween ! Trop mimi la citrouillette ^^
O
Il est trop beau ton bento d'halloween, j'adore!!! et puis ça a l'air super bon en plus !
C
Hum, j'adore les chataignes! Et la petit citrouille est très mimi je trouve :p
S
Sympa ton bento d'Halloween! ^_^<br /> <br /> Va vraiment falloir que je m'y mette à faire des bentos!
A
coucou yuyu, il a l'air bon ton bento d'halloween^^<br /> <br /> et tu as feter halloween?<br /> moi je t'expliquerais quand je te verais sur msn^^
Kawaii~Tanuki
Publicité
Newsletter
Publicité