Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii~Tanuki
Kawaii~Tanuki
Albums Photos
Derniers commentaires
22 octobre 2008

Cute goodies from HONG-KONG !!!

Hong_Kong_Gifts_article_gif
La semaine n'est pas encore finie que voilà  déjà un deuxième article ! (je fais des progrès hein ! =D). Par contre ce n'est toujours pas l'article sur ma correspondante japonaise (nan nan je ne le fais pas exprès >.<) mais sur mes petits cadeaux de Hong-Kong ! Cela fait deux semaines que j'ai été gâtée par pleins de kawaiieries venues  tout droit de Hong-Kong, beaucoup de petites choses qui ne plaisent qu'à nous, les filles !

Il y avait entre autre :
@ Des marques pages magnétiques 
@ une jolie trousse toute douce et toute blanche,
@ Des barettesboucles d'oreilles
@ des stylos dont un qui se transforme en stylet pour ma DS 
@ Des mines de crayons
@ Des porte-clés       
@ Des stickers                                             
@ Des étiquettes kawaii pour mes valises                                                    
@ Des accroches portable                   
@ Une coque personnalisée pour mon téléphone et une à customiser                     
@ Un miroir en forme de tablette de chocolat 
@ Une pochette Monokuro Boo         
@ Un tumbler du Starbucks de Hong-Kong, moi qui en fait la collection !!!
@ Des gommes à la banane et chocolat Hello Kitty 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bref, beaucoup de surprises, des couleurs, des personnages mignons tout plein,  et  moi ravie !!!! Que demander de plus ? Xie xie my C. <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment trop chouette tout tes cadeaux, tu es gâtée a longueur d'année yuyu^^
E
Wahou ! Mais qui t'a envoyé tous ces cadeaux ? *o* c'est trop mignoooon !
M
O___o et moi je suis par terre !!! Wow, la petite chanceuse !!! So kawaii !!
G
Ro la la ! Tu as été pourrie gâtée !<br /> Je jette mon dévolu sur les stickers et le petit lapin, ils sont trop mignons.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Gaëlle
Kawaii~Tanuki
Publicité
Newsletter
Publicité