Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii~Tanuki
Kawaii~Tanuki
Albums Photos
Derniers commentaires
7 décembre 2008

Innocent ~ THE PERFECT SMOOTHIE !

innocent___article

Mon GROS COUP DE COEUR en matière de nouvelle boisson, c'est CA ! Avant toute chose, quelques points importants à préciser, c'est parti !

Qu'est-ce qu'un smoothie ?
C'est une boisson à base de produits naturels et frais comme les fruits et les légumes, tout cela mixé avec du jus (jus d'un fruit par exemple..). Ce doux mélange nous apporte des vitamines, de la saveur et beaucoup de douceur.

Et Innocent dans tout ça ?
J'ai découvert au rayon frais du supermarché, de drôles de petites bouteilles avec un packaging original. Ni une ni deux j'avais en mains les  "p'tits  smoothies" prêts à être dégustés ! Innocent, c'est un smoothie onctueux,  Un packaging  adorable,  des blagues, des  astuces, des histoires, bref..de l'humour partout partout sur le petit berlingot, une paille, on plante ! Et glou glou...SUPERBE !!!!

Le Tricothon !
Du 17 au 29 Novembre, Innocent coiffait ses smoothies de petits bonnets. Pour chaque bouteilles achetée 50 centimes étaient reversés à l'association Les Petits Frères des Pauvres. Une bonne action et un smoothie tout mignon en prime !

Publicité
Commentaires
K
Laféerock : Merci pour ton point de vue, je n'avais jamais eu un avis négatif sur innocent et ça permet de découvrir d'autres aspects, je me doute bien que cette marque aux abords drôles et mignons cache bien quelques petites choses..rien n'est parfait. Par contre il n'a jamais été question de fruit bio, mais pour le reste, je veux bien ne pas me voiler la face =) Merci pour ton avis ! A bientôt j'espère ^_^
L
salut !<br /> <br /> C'est vrai que ce genre de boisson d'un premier abord a l'air très attrayante mais déjà quand on voit le prix ..argh c'est très cher !<br /> Et il y a eu un repoartage sur la marque dans genre "66minutes" et franchement je n'achèterais JAMAIS de boisson inoocent.. Tout est basé sur le marketing, rien pour la boisson en elle même. On parle de fruit frais et bio, mais ce n'est pas le cas, les fruits sont en fait des fruit suregelé depuis plusieurs année, et stocké dans de grosse usines..enfin bref, ça me donne pas envie.
G
Un petit coucou en passant !<br /> <br /> J'espère que tu as passé un beau Noël en famille.<br /> <br /> Bises et à bientôt !<br /> <br /> Gaëlle
P
joyeux noël ;)
M
Mon préféré ? aux fruits rouges !!<br /> je suppose que tu es en vacances maintenant ! profites en bien :-)<br /> bisous
Kawaii~Tanuki
Publicité
Newsletter
Publicité