Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii~Tanuki
Kawaii~Tanuki
Albums Photos
Derniers commentaires
9 septembre 2008

Katy Perry ~~ Coup de coeur musical !! <3

Katy_Perry_Gif

Nouveauté musicale !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ayu121931444714_gros Cette fois-ci, petite parenthèse pour un coup de coeur qui nous vient tout droit des USA. Une chanson qui cartonne, un clip parfaitement girly (je veux ses escarpins !!! >.< ) et un refrain inoubliable !

Ayu121931444714_gros En ce qui concerne le blog, non non je ne l'oublie pas mais en ces temps de vacances on oublie vite les bonnes habitudes...(je plaide coupable !) A venir, premier Swap, colis pour mes correspondantes, des trouvailles kawaii, de la musique, des créas, un drama coréen...Que du bon !!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

                                                                                 Ayu121931444714_gros Ayu121931444714_gros Ayu121931444714_gros 

Publicité
Commentaires
M
Moi j'aime bien la musique mais je n'aime pas la voix de la chanteuse XD. Je suis pressée de savoir ce que tu vas offrir à tes correspondantes (désolé si je suis pas discrète) mais çà m'inspire... car je viens tout juste de trouver une correspondante et je sais pas quoi lui envoyer...(je raconte ma vie SOOORRY)
M
Moi aussi je suis accroc , lol !! But this was never the way i planned...not my intention oups ...O___o I hope my husband don't mind it !! Lol !! Bisous
G
J'adore cette chanson, c'est aussi un coup de coeur, la première fois que je l'ai entendu, enfin j'avais vu le clip c'est le classement sur MTV du Hitlist US, mais j'avais pas eu le temps de voir qui s'était et je l'ai réentendu et comment dire, j'ai accroché direct, surtout grace au rythme, généralement c'est ca qui me fait accrocher une chanson, ou une artiste plus généralement.
O
Gros coup de coeur pour cette chanson aussi et pour l'artiste !!!<br /> nous aussi les voisins doivent nous prendre pour des dingues lol
G
C'est sympa comme tout ! J'aime bien aussi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
Kawaii~Tanuki
Publicité
Newsletter
Publicité