Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii~Tanuki
Kawaii~Tanuki
Albums Photos
Derniers commentaires
27 août 2008

YUM ! YUM ! Japanese CoOkies ~

delicious_japanese_food_Gif_final

coolde10 Faute de ne pas mettre beaucoup de photos de mon voyage en Avril dernier, je me rattrape cette fois-ci avec un article gourmand, made in Japan !!

Lorsque l'on est au Japon, il est impossible de faire l'impasse sur ces drôles de gâteaux que l'on ne trouve que là-bas. Il y a biensur les célèbres Pocky que je ne présente plus, il en existent à différents goûts, mes préférés sont  "バナナチョコラ" autrement dit, ceux à la banane et chocolat. Le goût est authentique et l'odeur alléchante !
Après nous avons aussi les célèbres "KitKat" au thé vert (un vrai délice !) ou encore au chocolat blanc et autres saveurs etonnantes, des cookies à n'en plus finir et j'en passe...
Tout cela pour dire qu'ici en France nous sommes un peu à la traine en ce qui concerne les goûts et les saveurs de nos précieux bonbons.

Sur la Photo : KitKat thé vert, différents cookies : au beurre, au chocolat, au lait, Pocky orange-chocolat, coco-choco. Pour le salé il y a les Pretz goût tomate, beurre et salade.

                                                                       cute_scene

                                               Et vous quelle douceur japonaise vous donne envie ?

Publicité
Commentaires
M
han j'adooore les pocky !<br /> moi je suis accro à ceux à la fraise ^^<br /> et les kit kat je connaissais pas, merci pour l'info.
B
Le truc c'est que le Japon est un pays de surconsommation donc normal que l'on n'y trouve beaucoup de choses que la-bas, comme s'il leur en fallait toujours plus...<br /> C'est pareil pour certains coca-cola aux gouts bizarres, en fait les japonais sont un peu les plus gros pigeons de la société de consommation du monde, les grandes multinationales s'en donnent donc à coeur joie chez eux.
C
En même temps j'ai entendu que beaucoup de parfums des pockys, kit kat, etc ne sont pas vendu en magazin toute l'année mais seulement à certaine période donc...<br /> De plus il parait que des choses basiques comme le nutella sont assez chères au Japon (sans parler des fruits) donc franchement je préfere me passer de certaines choses que d'autres ;p
A
Moi j'aimerais TOUT tester <br /> aaaahhhhhhhhhhh lool <br /> j'en bave là lool
A
oui les biscuits japonais c'est tres bon et c'est vrai qu'en europe on est a la traine.<br /> tu as deja gouter les kitkat a la fraise?<br /> les pocky sont trop bon et les biscuits de la marque lotte aussi sont bon^^
Kawaii~Tanuki
Publicité
Newsletter
Publicité