Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii~Tanuki
Kawaii~Tanuki
Albums Photos
Derniers commentaires
16 août 2008

Parce qu'il existe de vraies perles...<3

principal

Il y a quelque temps de cela, je recevais un colis de ma correspondante coréenne. Un colis totalement fou ! Rempli de surprises, d'émotions et surtout d'amitié ! Laissez-moi vous raconter ce joli moment...
Après des journées d'examens, de doute, et de stress, c'est en rentrant chez moi le soir que j'ai découvert un énorme colis dans mon salon. Après avoir éjecté mon sac, mes chaussures, je me suis empressée d'ouvrir le carton. A l'intérieur, énormément de choses, du papier cadeau kawaii à profusion, des couleurs, des odeurs...un rêve éveillé !

aze

lisademars1194126087 Korean FoOd
Commençons par la nourriture coréenne, emballée dans un sachet transparent avec des petits coeurs roses, il y avait des céréales pour un petit déjeuner coréen à la maison, des snacks, un plat coréen à préparé dont je lui avait parlé quelques semaines auparavant, des bonbons, du café que j'ai adoré et des gâteaux.

trh

lisademars1194126087 Kawaii GoOdies :
Tout d'abord, 2 CD de groupes coréens que j'aime beaucoup, des cahiers et carnets kawaii, une trousse pink (parce qu'elle connaît trop bien mes goûts !), un éventail pour le coté asiatique, un stylo coeur géant, des minis feutres à l'effigie d'un panda tout mignon, un livre pour m'apprendre le coréen, une boite princesses Disney (qui m'a beaucoup servie cet été au boulot pour mettre mon déjeuner), un cristal romantique, et des couverts achetés  dans le parc d'attraction coréen Lotte World et le verre rétractable !

gfdgq

lisademars1194126087 Girly Attitude :
Pour le coté féminin j'ai eu le droit à : une crème pour les mains au thé vert qui m'a tout de suite conquise (l'odeur, la texture..<3), un gloss, du maquillage, une lotion pour le corps, un dentifrice (expérience rigolote mdr), un savon à la lavande, des boules de bain et une fleur de douche (trop choutte !! Avec un petit phoque au milieu), un sautoir aux perles et ponpons noirs, un collier avec un pendentif en coeur, un accroche portable avec le drapeau de la Corée du Sud dessus.

p

lisademars1194126087 Divers :
Je n'oublie pas non plus, les publicités coréennes (j'en rafole), un magazine, un poster de la corée, et autres affiches...

xfr

lisademars1194126087 LE MEILLEUR POUR LA FIN lisademars1194126087 (Ce qui m'a le plus touchée, ce qui m'a émue..)
Une pochette asiatique couleur bordeau offerte par sa mère (qui m'accompagne sans arrêt dans mon sac), un cd contenant des vidéos du parc Lotte World où elle a passé une journée avec ses amies, un cahier avec des mots gentils, des dessins, des photos..et pour finir, un CD audio réalisé par elle et une amie m'apprenant la prononciation coréenne, à écouter en même temps qu'en travaillant le livre (oui oui, elle a repris toutes les phrases du bouquin une par une pour que je sache comment on les prononce, avec à la fin un énorme fou rire <3).

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour conclure, je dirai que tout était fabuleux, c'est une correspondante en or que j'ai et je compte bien la gâter autant qu'elle m'a gâtée avec toutes ces jolies surprises.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                 MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!

Publicité
Commentaires
E
Purée c'est sympa ça!!!! trop mignons!!! =))
C
Boujour, je cherche moi même une corespondante coréenne ! Et j'aimerai savoir si tu avais été sur un site particulier ou juste comment tu avais fait, c'est très important pour moi !
D
Salut, j'ai moi aussi fait la rencontre d'une coréenne grâce à un site, on discute couramment sur msn, malgré le décalage horaire (qui est important ) !! :) Nous désirons nous envoyer pour le moment une simple lettre puis par la suite des colis, mais je me pose un, voir plusieurs questions : Comment faire ? suffit-il de mettre un timbre et de recopier son adresse, s'il te plait répond moi :)
C
ohhh c'est génial tout ça ^^<br /> mais où tu trouves tes correspondantes hein ? ^^<br /> <br /> j'aimerais bien avoir des correspondantes en corée, jap, hk... hihi<br /> <br /> en tout cas, ce que tu as reçu cest très généreuse de sa part ^^
M
LA CAVERNE D'ALI BABA
Kawaii~Tanuki
Publicité
Newsletter
Publicité