Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii~Tanuki
Kawaii~Tanuki
Albums Photos
Derniers commentaires
26 décembre 2007

Korean Friend makes me happy, totemo ureshi <3

colis_44colis_33

Quelle surprise lorsque le 26 monsieur le facteur sonne à ma porte pour me donner un gros
carton
. J'attendais avec impatience le colis de ma correspondante coréenne, qui avec la
période de noël, avait été retardé. chirolp_winkJ'ouvre le colis soigneusement, et j'y découvre mille
et une choses
, mille et un cadeaux emballés avec du papier kawaii 035 trop trop mignon !
J'ai été plus que gâtée, je ne savais plus où donner de la tête avec tous ces petits paquets <3


colis_55colis_22

Alors j'ai le droit à tout pleins de produits de beauté : 058
Des gloss, un masacara, du fond de teint, des fards à paupières, du vernis, un kit faux ongles
et strass, des lotions, et des crèmes pour le visage, des cotons démaquillants et un accroche
portable gloss
attaché avec une petite médaille "I love you" so cute 009 j'ai adoré ! Les
boites de chaque produit de beauté sont superbes (pas comme ici ou tout est très classique).
J'ai aussi eu de jolis élastiques enveloppés dans une petite boule adorable, bref du rose
partout et des paillettes, tout pour me rendre 100% girly !

Ensuite j'ai découvert tout un tas de bonbons et autres nourritures coréenne :
des paquets de bonbons, des chewimg-gum, des NOUILLES coréennes avec la recette pour
les  cuisiner, 026 des gâteaux, des sucettes, des chocolats,  tout cela dans des boîtes toutes
mimies, qui ne nous donne pas envie de les manger tellement c'est trognon !


colis_66Colis_11

Petit à petit je découvre et j'ouvre mes jolis paquets, et petit à petit je vais de suprises en
surprises : Les goodies
Un joli stylo multi-couleurs à l'effigie de Minnie, un critérium rose et jaune avec des petits
personnages dessus, le dernier album de YOUNHA 0198 une de mes chanteuses coréennes
préférée ! Le tout récent film des Super Junior <3  une décoration de noël pour mon sapin,
(deux jolies cloches qui scintillent de mille feux), deux cartes de noël (qui sont déjà posées sur
mon sapin), une pochette de maquillage avec un petit noeud rose vraiment trop jolie 039,
un magazine, les affiches des derniers films sortis au cinéma (dont La Môme xD j'etais trop
surprise en voyant l'affiche), une lettre de 5 pages de ma correspondante <3, un cahier
rempli de photos, de dessins fait par elle 051 dans lequel j'ai pu découvrir encore plus de
choses  sur elle ! Bref, j'ai sans doute oublié quelques petites choses, mais ce n'est pas le
plus important, j'ai été énormément gâtée, et je n'ai pas arrêté de lui dire à quel point
je la
remerciais
!

감사해요 / kamsa ham nida / Merci beaucoup /  Thank you so much / 감사해요

Publicité
Commentaires
Y
Hello, J'aimerais bien essayer d'envoyer un colis à ma correspondant mais le dyl c'est que je sais pas comment xD
C
Oki, merci de ta réponse ^^
K
Cassidy >> Et bien j'avais payé environ 35 euros pour 3kg je crois, disons que si ton colis est petit (moins de 1 kg) tu t'en sortiras avec moins de 20 euros, maintenant prévoit gros, j'avais ramené 50 euros comme je n'étais pas sure ^^
C
Wow tu as vraiment été gatée! J'aimerais te poser une question je vais bientôt envoyer mon premier colis à ma correspondante aussi coréenne (habitant Changwon), si ça te dérange pas, j'aimerai savoir combien cela t'as couté pour le colis, selon le poids et tout??<br /> C'est surtout pour savoir avec combien d'argent je devrais me ramener à la poste, histoire de prévoir le coup.<br /> Merci, en esperant une réponse :)
A
wow trop bien ton colis, t'es vraiment bien gatée cette année, c'est chouette de correspondre avec des ami(e)s dans le monde^^
Kawaii~Tanuki
Publicité
Newsletter
Publicité