Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii~Tanuki
Kawaii~Tanuki
Albums Photos
Derniers commentaires
12 décembre 2007

~> Pay it Forward ++

18446356

PAY ~ IT ~ FORWARD

Mais qu'est-ce que c'est..? Voici les régles du jeu :

1- N’importe qui possédant un blog peut participer.

2- Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4- En échange, vous devrez “payer à l’avance” (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du “PIF”!).


(Je me suis inscrite chez Jena, l'idée m'a beaucoup plûe alors j'ai tenté ^^)

Publicité
Commentaires
A
heu j'aipas compris ^^<br /> (XD on vois tout de suite mon niveau mentala^^)
A
Ralala, c'est trop bien ça!!<br /> J'aimerais beaucoup le faire mais je ne sais rien faire de mes mains pour l'instant... XD<br /> PS: je viens de recevoir ton commentaire! Merciii!
Kawaii~Tanuki
Publicité
Newsletter
Publicité