Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii~Tanuki
Kawaii~Tanuki
Albums Photos
Derniers commentaires
1 janvier 2008

Bonne Année 2008

image_nouvel_an

C'est avec la jolie photo du magasin Printemps illuminé de mille feux à Paris que je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2008. Avec bien entendu tout ce qui va avec, santé, joie, Amour, réussite. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, la magie des festivités de fin d'année est bel et bien finie, place au début d'année, bon courage à toutes et à tous !
lisademars1176065411 BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 lisademars1176065411

Publicité
Commentaires
J
Ah ben oui, je l'avais fait en fait ;)<br /> La fatigue, la fatigue ;)
L
coucou ^^ pleins de bonnes choses pour toi en 2008 et surtout du kawaii !! ^___- j'ai pensé à toi pendant les vacances ^^ car j'ai revu l'adorable "pompoko" du studio ghibli ....trop beau ce film !! bisous
K
Bonne Année à toi aussi!!!!
J
Je te souhaite une excellente année 2008, pleine de bonheur, de réussites, d'amour...<br /> Que 2008 soit une année parfaite!!!<br /> Bonne année & merci beaucoup pour ta jolie carte de voeux!<br /> Bisous!
A
Je te souhaite une très bonne année 2008! Que tes voeux se réalisent!<br /> Bisous!
Kawaii~Tanuki
Publicité
Newsletter
Publicité