Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii~Tanuki
Kawaii~Tanuki
Albums Photos
Derniers commentaires
14 novembre 2007

*~ Courrier de Kumichan my Japanese tomodachi ~*

Kumichan_letter2             marie

Jour de grève, punie à la maison avec mes devoirs de kanji T_T
Heureusement ma correspondante japonaise a pensé à moi !
J'ai reçu sa lettre aujourd'hui, et ça m'a fait oublié ma pénible
journée ^^

Dans sa lettre : - Un miroir disney (Les aristochats) aux couleurs de
"Marie", mon chaton préférée dans ce dessin animé.
                               - Une accroche portable winnie l'ourson (kawaii ne)
                               - Une serviette pour mon bentô du gentil petit monstre
Stitch ! Ca me permettra de changer un peu avec les miennes =D
                               - Et un CD avec ses chansons préférées !

Dômo arigatô  Kumichan (^0^)/

Publicité
Commentaires
L
Huum Sugoooiii <br /> Tu collectiionne les <br /> correspondante Oh My GOd !!<br /> tu veut pas m'en preter une -_-"<br /> MDRR' je voulaiis savOiir comment<br /> tu t'es faiis ta corres' Coréenne ?!<br /> MOn pâys preferer de tous les pays<br /> preferer du MOnde xD *Le truck<br /> ki a aucun sens*<br /> de ++ ze suiis petiite *C'est trOp inzuuste*<br /> *Ouii j'ai donner la repliike a CalimerO >.<"*<br /> Tu va te diire maiis c'est KOii cette fOlle xD<br /> DoNC oN EN REPREND A CHUI PETIITE<br /> J'ai 12 ans et je saiis pas <br /> comment je pourraiis me trouver une corres' <br /> a 12 ans O_O" <br /> Maiis bOn malgré sa<br /> La cOrée est vraiiment un pays superbe et <br /> je voudraiis vraiiment avOiir une cOrres' cor'<br /> DOnc sii tu pouver M'aiider *Je t'en supliie*<br /> je te remercie beaucoup <br /> My bLOg : www.peeace-smiile.skyrock.com
J
Ooooooooh Stiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitch!!!! Trop choupinet ;)<br /> C'est chouette d'avoir une copine japonaise... Heureusement que je ne passe pas 50 fois par jour sut ton blog moi, parce qu'à chaque fois, j'ai envie de filer au Japon ;)
Kawaii~Tanuki
Publicité
Newsletter
Publicité