Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii~Tanuki
Kawaii~Tanuki
Albums Photos
Derniers commentaires
11 novembre 2007

でんしじしよ ~ Denshijisho

casio_xd_sw7200
    J'ai trouvé le petit bijou dont j'ai tant besoin !
    Avec écran tactile et une jolie pochette pour
    le protéger !
    Je sens qu'une grande amitié entre lui et
    moi va vite s'installer xD.
    Etant donné que le dictionnaire électronique
    devient une nécessité pour mes études >_<

Publicité
Commentaires
Y
Tu trouveras facilement en France, la dernière fois j'en ai vu un qui traduisait 16 langues -_-' reste à voir si la traduction est bonne lol Aie aie..sacrées études..
J
Aaaaah, le rêve. Moi j'en aurais besoin en anglais/espagnol/ allemand. Oui oui, rien que ça! lol
Kawaii~Tanuki
Publicité
Newsletter
Publicité