Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii~Tanuki
Kawaii~Tanuki
Albums Photos
Derniers commentaires
16 novembre 2007

~~ Grève, devoirs, punition ~~

s_u_01_11236_01_04

Troisième jour de grève. Mission impossible pour aller en cours è_é
En attendant, les devoirs s'accumulent (oui oui même à distance nos gentils profs ne nous épargnent pas, et là on dit merci Internet !)

Au programme de mes folles journées de grèves :
- Deux fiches de lectures
- Des kanji, encore et toujours, pleins pleins pleins !
- Des exercices à rendre à n'en plus finirs_u_01_11236_01_05
- Du thème et de la version @_@
- et de l'anglais (oui, oui c'est important l'anglais -_-')

Et là on retrousse ses manches è_é et yOsh yOsh yOsh !

~~~~  Aja aja fighting >_<

En attendant, j'ai commandé mon futur "denshijisho", je l'attends avec impatience ^ o^

Publicité
Commentaires
J
Argh, on dirait moi. Sauf qu'ici, pas de grève pour le moment.<br /> Bon courage miss!
Kawaii~Tanuki
Publicité
Newsletter
Publicité