Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii~Tanuki
Kawaii~Tanuki
Albums Photos
Derniers commentaires
9 octobre 2008

Réconfort d'Automne ~

article_starbucks

lisademars1190639471Ma boisson préférée en automne et en hiver, c'est le cappuccino de Starbucks, mousseux, savoureux, bref un vrai réconfort lorsque l'on passe des heures à réviser et un vrai bonheur lorsque l'on aperçoit dehors la nature changer au fil de la saison. L'automne est enfin arrivé !! J'adooooreee cette saison, les parcs sont splendides avec les arbres encore touffus mais orangés, un parterre de feuilles qui craquent sous nos pas..j'adore !
Alors, alors, déjà deux semaines de cours (que j'ai vu défiler à toute vitesse), et pas beaucoup d'articles >.<
J'essai de prendre mon rythme, mais les cours passent avant tout en attendant que je puisse m'organiser pour tout gérer. Alors, à venir, des articles, pleins, pleins parce que j'ai beaucoup de choses à vous montrer et à vous dire !


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- Mon premier swap (j'ai reçu le colis et fini le mien mais je ne peux encore rien dévoiler >_<)
- Hong-Kong gifts (parce que j'en ai jamais assez @_@)
- Bentôôôôô
- Correspondance japonaise
- TechnoloGY..venu tout droit de mon voyage au Japon je vous le présente bientôt !
- Musique !!!
- Drama (depuis le temps que j'en parle >_<)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

lisademars1190639471Comme vous le constatez, j'ai beaucoup d'articles en attente et pour certains, déjà prêts et qui seront publiés au fur et à mesure =) Voili voilou, bonne fin de semaine à toutes et profitez de cette magnifique saison <3 Ah oui, juste par curiosité, dites-moi quel article voudriez-vous lire en premier ? Si y en a un qui vous dit dans ma liste ^^

Publicité
Commentaires
K
Marie > Merci pour ton gentil commentaire =) Ca me fait très plaisir. En ce qui concerne Anna Tsuchiya, j'apprécie ses chansons, il y en a plusieurs que j'adore, mais en ce moment je n'ai pas eu de réels coups de coeur pour ses dernières sorties, mais pourquoi pas une idée d'article ^^ merci !
M
Je viens de survoler TOUT ton blog et je le trouve adorable. En plus, il est d'actualité pour moi car mon Chéri est au Japon en ce moment pour son boulot. Quoi qu'avec le décalage horaire, il doit être arrivé à Séoul maintenant. Toutes ces belles images m'ont donné de l'imagination pour tout ce que je voudrais qu'il me ramène. Malheureusement, il n'aura surement pas beaucoup de temps libre pour penser à moi.<br /> Je n'ai trouvé aucun article sur Anna Tsuchiya ! tu ne l'aimes pas ? tu la trouves trop commerciale peut-être ?<br /> Je suis curieuse, excuses moi !<br /> Bonne journée<br /> Bisous ^_^
K
Stephaliyah : Ahh !! Quelle surprise de te voir sur mon blog =) je suis contente que tu sois venue =D
S
Hello miss! ^_^<br /> <br /> Je découvre ton p'tit blog et il est vraiment super sympa! <br /> <br /> Sinon au sujet de l'article, je suis currieuse de tout voir! héhé <br /> <br /> Bizz!<br /> <br /> Steph
C
Je suis aussi pour la correspondante en premier si tu veux bien ^-^
Kawaii~Tanuki
Publicité
Newsletter
Publicité