Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii~Tanuki
Kawaii~Tanuki
Albums Photos
Derniers commentaires
17 juin 2008

Le bonheur de la correspondance ~

lettre_2

132132 Petite pause "courrier" entre deux examens, qui soit dit en passant, sont bientôt fini ! (YOUPI !) Après avoir reçu une lettre de ma correspondante chinoise, voilà la mienne, qui sera envoyée dès demain ! Envoyé dans un petit carton décoré, j'y ai ajouté les choses suivantes :

@ Deux grandes lettres (une en réponse à la sienne, et une autre que j'ai écrite bien avant)
@ Une carte postale de mon voyage au Japon
@ Un collier perle & fil de pêche (très discret)
@ Des photos du Japon, qu'elle attend avec impatience
@ Des échantillons de parfums made in Paris

cado_1cado_2

132132 Quand à elle, j'ai reçu avec sa lettre des petites surprises (cadeau d'anniversaire) qui m'ont fait énormément plaisir !

@ Un album photo rempli de photo de Chine (Elle ne pouvait pas me faire plus plaisir !)
@ Un T-shirt qu'elle a acheté en double (un pour moi et un pour elle <3 Trop chou !)
@ Un joli sac pour l'été qui approche
@ Un porte clé hand made en forme de personnage de manga ! (déjà sur mes clés)
@ Une jolie carte
@ Et la surprise kawaii, une Hello Kitty pour mon écran de PC >.< c'est vraiment trop mimi.

Publicité
Commentaires
A
trop cool tes cadeaux et ce que tu lui envoie^^, franchement tu es vraiment gatée toute au long de l'année.
M
Oh ben dis donc ,en voila des swaps kawaii ^___- c'est adorable !! Bon courage pour la fin des exams ^^ bisous
Kawaii~Tanuki
Publicité
Newsletter
Publicité