Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii~Tanuki
Kawaii~Tanuki
Albums Photos
Derniers commentaires
13 juin 2008

Ya-Kyim ==> New Single (Super Looper)

Ya_Kyim_Montage
_______________________________________________________________________

YAAAAA - KYIM !!!!
_______________________________________________________________


Nouveau son sur le blog ! Cette fois-ci il s'agit des pétillantes YA-KYIM, groupe japonais composé de trois jolies filles : Miku, Alisa et Yurie. Elles reviennent en ce début d'été (oui oui bientôt bientôt), avec un titre rythmé et agréable. Généralement plus tournées vers le hip hop, elles adoucissent peu à peu leur musique pour donner un peu plus de douceur , bien que Miku continue à propager son flow féminin dans leurs chansons.

Tracklist :

1. Super☆Looper / 2. "Shin" Kokyuu / 3. Can't Help But Wait ~Anata ni ai taku te / 4. Super☆Looper (instrumental) / 5. "Shin" Kokyuu (instrumental)

                                                                                                                Sortie du single : 28 Mai 2008

Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas ...mais elles sont bien mimis ^___- Bisous bonne semaine ...
K
Si tu veut ta ka me passer ton msn sur mon blog la miss!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bsxxx
C
J'aime beaucoup, ça bouge bien et ça change un peu d'autres artistes.
K
kik la miss je cherche des amies comme toi ki aime le japon et ki sont kawaii et comme ont a beaucoup de point commun je me demandez si ont ne pouvez pa faire connaisance toute les 2!!!<br /> Moi je te trouve vraiment géniale et sympa aller gros Bisoux <3 <3 <3 ^^
Kawaii~Tanuki
Publicité
Newsletter
Publicité