Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii~Tanuki
Kawaii~Tanuki
Albums Photos
Derniers commentaires
1 avril 2008

Bentô 1er Avril ~ いただきます ^^

bento_avril

Petit bentô du jour ! Voici le premier bentô du mois d'Avril, un mois synonyme de soleil, de printemps et de bourgeons en fleurs..pour le moment moi je ne vois toujours rien o_O (??) Bref, passons aux choses sérieuses, au menu de ce bentô, pleins de bonnes choses YUM YUM !! >.<
272 Crevettes tempura (oui elles n'ont rien de tempura xD disons que c'est une variante lol)
272 Makis au concombre
272 3 savoureuses fraises (miamm ! いちご !)
272 Tamago yaki
272 Haricots au sésame grillé
272 Survivants de Pâques, 2 petits oeufs au chocolat
272 Container à sauce soja & wasabi pour les makis

Publicité
Commentaires
K
N'oublie pas la recette des inarizushi, stp!! ^___-
A
Je peux pas mettre de bannière mais j'ai des liens pour l'instant pour les partenariats. Pour l'instant celle là va bien, quand je ferais une nouvelle version j'en referais peut etre une de bannière et je te l'enverrais à ce moment là si ca te dérange pas ?
A
Ok je te rajoute, tu me diras si tu as besoin d'une bannière ou si tu te débrouille pour la faire, enfin tu me tiens au courant ^^
C
Pareil, tout donne vraiment envie sauf le sésame dans les haricots ^^'<br /> Il est super mignon ton petit container à sauce en tout cas!
A
tout a l'air bon sauf les haricots au sesame, chez pas c'est peut-etres l'aspect.
Kawaii~Tanuki
Publicité
Newsletter
Publicité