Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii~Tanuki
Kawaii~Tanuki
Albums Photos
Derniers commentaires
4 avril 2008

YUM YUM ~ Douceurs asiatiques

article

================================================================
Petit tour dans une épicerie asiatique..
Cette semaine, j'avais un peu de temps devant moi avant de rentrer à la maison, après les cours j'ai donc décidé, étant dans le quartier adéquat, de faire un petit tour dans différentes épiceries asiatiques au coeur de Paris. J'ai ramené divers choses pour découvrir et redécouvrir ^^

================================================================

                                                                        32 32 32 32
64 Boisson coréenne à la fraise, ce que j'ai aimé c'est le petit format de la canette (23 cl), étant donné que je ne finis pas souvent celles de 33cl.
64 Snacks coréens assez épicés, avec un emballage enfantin, je vois maintenant pourquoi ils ont l'habitude du piquant, ils sont conditionnés dès petits xD (bon j'avoue..c'est moi la trop sensible >_<)
64 Pocky pocky ! Bon ça, je pense que tout le monde connaît ^^ Ceux là sont à la fraise (yum yum !)
64 Bonbons japonais "e-ma", au raisin mais ils en existent à différents goûts. C'est spécial mais bon ^^ Mes préféres restent ceux à la pomme !
64 Chewing-gum coréens ! Alors là, c'est MON coup de coeur de ce moment shopping-miam, des chewing-gum à l'extrait d'Acacia, ça sent très bon et le goût est très agréable <3
64 Nouilles coréennes à croquer (petit cochon), disons que ça remplace nos chips, sauf que c'est meilleur pour la santé, c'est moins salé xp
64 Nouilles coréennes, cette fois-ci à préparer avant de déguster, il y avait plusieurs goût au choix, j'ai pris au poulet, y avait piment mais là j'essai même pas xD la dernière fois que j'ai mangé des nouilles coréennes au piment, j'ai pris feu ! (mdr)
64 Et pour finir, la boite kawaii à souhait, toute rose avec un petit personnage rigolo c'est des gâteaux coréens fourrés au chocolat, comme les koalas que vous connaissez déjà, j'ai tout de même une préférence pour ceux là, peut-être une légère différence dans le chocolat et le biscuit.

                                                                              3232 32 32 

Publicité
Commentaires
J
Oh là là là là...!!!!! Je vais me jeter sur mon écran moi! Que de choses gourmandes & kawaii, miam!!!
M
ah ces asiatiques ....ils ont vraiment le sens du kawaii ....c'est pas moi qui trouverai ça en ouvrant une boite de macédoine ou de chips .....lol ^^bisous
C
Ma corresp' coréenne m'a envoyé 2 de ces petites boites roses kawaii de gâteaux aux chocolats. <br /> Moi non plus je n'aime pas trop quand c'est trop épicé lol, ces fameux snacks coréens le sont-ils vraiment beaucoup?
A
coucou ca a l'air bon, a part qq truc mais tu sais le pouquoi^^<br /> je sais pas q'il on ca a la boutique asiatique a Paris, mais moi au grand super marché asiatique de Bruxelles j'ai acheter des marshemalow fouré au chocolat trop trop bon je sais plus la marque de ses trucs et des tubes fouré au chocolat de la marque LOTTE je me suis régalé.
Kawaii~Tanuki
Publicité
Newsletter
Publicité