Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii~Tanuki
Kawaii~Tanuki
Albums Photos
Derniers commentaires
28 février 2008

Colis pour ma correspondante coréenne~

Voici le colis que j'ai envoyé lundi à ma correspondante coréenne. Après avoir reçu son colis il y a quelques temps, j'ai enfin réussi à terminer celui que je lui préparais. A l'intérieur quelques petites choses que je tenais à lui faire découvrir, malheureusement je n'ai pas pu mettre tout ce que je voulais, j'ai beaucoup d'idées que je garde pour le prochain colis et les prochaines occasions.

Sans_titre_1

lisademars1194126087 Une trousse Amour et une Punk Princess (l'une remplie d'échantillons de grandes marques, l'autre d'une multitude de petites étoiles porte-bonheur faites par moi même).
lisademars1194126087 Une boule de noël remplie de bonbons (+ mini sceau barbe à papa)
lisademars1194126087 Le DVD de "La Môme" dont elle m'avait parlé ^^
lisademars1194126087 Des soins beauté..(mascara, crème de douche au chocolat, mini vernis, fleur de douche, gel scintillant senteur chantilly..)
lisademars1194126087 Une boite vintage remplie de petites senteurs de bain
lisademars1194126087 Un Teddy Bear rose, avec un message mignon
lisademars1194126087 Des bijoux fantaisies (boucles d'oreilles, sautoir..)
lisademars1194126087 Un CD gravé rempli de vidéos de Paris réalisées par moi ^^
lisademars1194126087 Le CD du groupe BB Brunes qu'elle attend avec impatience <3
lisademars1194126087 Un haut et une jupe
lisademars1194126087 Un cahier avec tous mes coups de coeur (cahier moumoutte bleue tout doux >_< j'adore !)

Sans_titre_2

J'avais dans l'idée de lui envoyer un album scrapbooking, mais je ne l'ai pas fini à temps, je le lui enverrai la prochaine fois. ^^ Cette fois-ci je lui ai envoyé une spécialité Fauchon pour lui faire découvrir la gastronomie française, elle pourra en manger devant la môme, il n'y aura rien de plus frenchy !  Je l'ai pourrie gâtée parce qu'elle fait de même avec moi et parce que je l'adooore <3 Elle est toujours pleine de petites attentions envers moi qui me touchent, alors je fais pareil <3

Publicité
Commentaires
S
Coucou je voulais savoir comment ta connu ta correspondante ? J'en cherche actuellement une et je n'ai aucune idée de comment faire , tout le site que j'ai visiter n'ont aboutit à rien du tout :( <br /> Merci d'avance pour ta réponse bisoux bisoux <3
A
je suis vraiment desolé que mon colis n'est pas arrivé, c'est la premiere fois que ca arrive, je pense que la poste la perdu ou qu'un des employé de la poste en belgique ou en france l'as volé.<br /> je t'enverais un autre colis plus tard<br /> gros bisous steph
C
Très joli colis! Tu as la chance d'habiter apparemment en région parisienne donc tu peux trouver beaucoup plus de trucs sympas.
M
oh le jolie swap ^^ que de jolies choses ...il y a des chanceuses ^___- bisous
A
super colis franchement la c'est une grande boite en carton que vous avez en france, tu verras chez nous les boîtes elle sont completement differente, y a la boite XS,S,M,L,XL toi c'est une M
Kawaii~Tanuki
Publicité
Newsletter
Publicité