Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii~Tanuki
Kawaii~Tanuki
Albums Photos
Derniers commentaires
26 février 2008

Andy Lau [à Paris !!!]

                    Andy_Lau

Petit post vite fait bien fait pour un EVENEMENT INATTENDU !  131 131 131 131
Posée tranquillement dans un starbucks sur Paris (avec My C. <3)  je vois passer devant mes yeux un individu qui me rappelais vaguement quelqu'un.. après plusieurs coups d'oeil et vérification il s'avèrait que c'était bien la personne que je pensais..ANDY LAU en personne a bien voulu nous signer un autographe !!!!!  Un moment iréel, inattendu, extrêmement fort en émotions ! On en était tout retournés , c'est passé très vite, il était accompagné de quelques autres personnes et entre autre d'un garde du corps, c'était impressionnant ! Une grande classe,  il est exactement comme dans ses films, ses clips ou ses scènes.

**********************************************************************************
Andy Lau, qui est-ce ?
Il a, à son actif plus d'une centaine de films en tant qu'acteur ou producteur, star imminente du cinéma Hong-Kongais, Andy Lau évolue dans d'autres domaines comme la chanson où il rencontre un énorme succès. On peut dire qu'à ce jour c'est une des plus grandes stars de Hong-Kong ^^ (cf: photo du film Infernal Affairs)

Publicité
Commentaires
C
sérieux tu l'a vu à paris où ça?<br /> rohhh ta de la chance, je l'adore andy lau !!! ahhhhh ^^ <br /> Il était à paris pour une promo ou visite touriste haha....!!!!!?
A
et bin dit donc tu en a de la chance de voir des star de pres, sur le forum ou je suis inscrite y a une fille qui a vu ayumi hamasaki a Paris y a plusieurs jours, je sais plus c'etait quand mais elle nous a raconté et j'ai vu quelques video sur youtube^^<br /> <br /> franchement il on eu de la chance toi aussi avec cette star de hong kong^^
Kawaii~Tanuki
Publicité
Newsletter
Publicité