Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii~Tanuki
Kawaii~Tanuki
Albums Photos
Derniers commentaires
2 février 2008

Nouvel an chinois ~ Petits cadeaux

21703469vrai

Le nouvel an chinois approche à grands pas. Dans le 13ème arrondissement de Paris, au coeur du quartier chinois, les préparatifs se font sentir. Cette année est celle du rat (ou de la souris, comme vous voulez), et j'ai décidé d'envoyer quelques petits cadeaux à des amis pour fêter le nouvel an chinois. Au programme, quelques petites choses toutes simples :

===============================================================

lisademars1176642649

Des bonbons "spécial nouvel an"
Une petite carte à chacun, celles vendues exprès pour le nouvel an à l'effigie d'un personnage kawaii (hamtaro, Hello Kitty, etc..)
Un grigri "souris" pour porter bonheur pour cette nouvelle année
Et à chacun un petit cadeau en plus, bonbons, thé ou snack asiatiques.

===============================================================

Voilà, les paquets sont prêts à partir cette semaine vers le sud de la France ou la Belgique ^^ En espérant qu'ils seront tous contents, autant que je le suis de leur faire plaisir. ^^

Publicité
Commentaires
K
Arwen20 >> Oh super ! Je l'attend avec impatience ^~^
M
oh cela a l'air tout mimi ^^ y'en a qui sont chanceux ^___- bisous
A
voila, j'ai envoyé la lettre aujourd'hui, faudra guetter la boite aux lettres^^
A
biensure ca fait toujours plaisir d'etre gatée, je t'enverrais aussi la lettre dans la semaine, et nous sommes dans l'année du rat, mon signe chinois c'est le rat LOL ca tombe bien^-^
J
C'est une chouette idée ça! Pour ma part, j'achète pas mal de nourriture asiatique en ce moment, comme il y en a partout, j'en profite!<br /> Bon dmanche à toi
Kawaii~Tanuki
Publicité
Newsletter
Publicité