Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii~Tanuki
Kawaii~Tanuki
Albums Photos
Derniers commentaires
5 février 2008

Passé, présent, futur..Le Japon encore et toujours <3

photo_1

Dans un peu plus de deux mois je décolle pour le Japon. Cette fois-ci je ne pars pas seule.
J'espère faire découvrir ce beau pays dont je suis tombée amoureuse il y a près de 8 ans, à mon frère qui m'accompagnera tout le long du voyage.
Au moment du départ ça fera un an que je serai revenue..et finalement, déjà repartie..<3
A la découverte cette fois-ci du célèbre Mont Fuji, je retournerai toutefois dans mes villes préférées, Tokyo, Kyoto et des quartiers qui me sont familiers.
Voilà l'ensemble de 4 photos qui illustrent, le Japon que j'ai découvert l'année dernière. Je mettrai d'autres photos, pour finalement vous parler plus d'un pays que j'aime tant.

Publicité
Commentaires
M
Ah la la !! Quelle chance ^^ moi ce sera pour plus tard ...ma santé ne me le permet pas....mais un jour c'est sur !! merci pour ces belles photos ^^ bisous
J
Ah le Japon... j'en rêve, j'en rêve! Profites en bien! Mais je n'en doute pas, ce sera le cas! :D
Kawaii~Tanuki
Publicité
Newsletter
Publicité