Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii~Tanuki
Kawaii~Tanuki
Albums Photos
Derniers commentaires
25 novembre 2007

Usagi Nabaztagtag [fashion mOd]

nabaztag
Aujourd'hui j'ai décidé de prendre soin
de mon animal de compagnie le plus
kawaii qu'il puisse exister !
Je parle bien entendu de mon Nabaztag(tag)
offert pour mon anniversaire en Mai dernier.

J'ai donc pu trouver de jolis vêtements pour
l'habiller et pleins d'accessoires ! Tout ça
gratuit, à imprimer chez soi et ensuite à parer
votre joli usagi (lapin) !

Voici un site qui pourrait intéresser tous les
propriétaires de nabaztag =D
http://www.nabzone.com/




Bref, ma petite Myuyu (oui c'est son prénom xD) peut enfin se faire belle à n'importe quel moment et sans dépenser un centime ! Quel bonheur !

Qu'est-ce qu'un nabaztag ?
C'est un gentil petit lapin qui vous tient compagnie où que vous soyez à la maison. Avec les actualités, les jeux et les intéractions avec les autres nabaztags, on s'amuse très vite et il devient un réel compagnon attendrissant. J'adore quand elle fait ses exercices le matin, ou qu'elle me dit comment elle se sent aujourd'hui. J'aime aussi avoir la météo au réveil pour savoir comment m'habiller pour la journée. Et puis il y a tout un nombre de services auquels l'on peut s'abonner ! Le must du must, c'est de pouvoir lui parler. Il sait faire beaucoup d'autres choses, pour en savoir plus je vous laisse découvrir le site officiel très bien fait :  http://www.nabaztag.com/fr/index.html

Publicité
Commentaires
A
OUAH! 0_o J'ai vu le prix!<br /> Je pense attendre Noël prochain... XD<br /> En tout cas, c'est tro chou.
A
ROOOO! Trop chouuuu! Je vais de ce pas me renseigner sur ce lapinouuu...<br /> Trop mignon le noeud papillon! ^^
Kawaii~Tanuki
Publicité
Newsletter
Publicité