Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii~Tanuki
Kawaii~Tanuki
Albums Photos
Derniers commentaires
30 novembre 2007

*oO Bentô pOwaa ~~

bento_box

Pendant cette période de révisions intensives et de boulot à gogo,
le seul réconfort que je puisse trouver pendant la journée
c'est ma bentô box préparée avec soin la veille.
Fini les sandwichs à 5 euros avec une tranche de jambon dedans seulement !
Economie et qualité, c'est ça les bien faits de la bentô box !
(oui oui je fais de la pub xD)

Bref, voilà un exemple de mes repas pour la semaine :
- surimi et tomates cerises
- mini oeufs (de cailles)
- riz façon cantonnaise
-
une pomme pote
- un jus d'orange !

Etant donné que je finis souvent a 20h30,
une barre de céréales est indispensable pour tenir -_-
sinon à partir de 18h je ne suis plus bonne à rien.

(Ce qui est marrant c'est de voir la tête de mes copines, qui à chaque midi
attendent que j'ouvre ma boîte pour voir ce que j'ai préparer cette fois-ci xD)

Publicité
Commentaires
K
lol il faudrait que je fasse des progrès encore et encore avant ça xD
A
MDR! On croirait une japonaise!! XD<br /> A quand le clip video pour la pub de la Bento Box?! ^^
Y
>_< ah mais faut pas hésiter, vite vite, c'est encore plus mignon quand on s'en sert ^_^
K
J'ai un bento mais je ne m'en suis pas encore servi, je trouve ça super mignon!
L
moi le bento ,c'est le mardi avec mes cours de coutures ^___-
Kawaii~Tanuki
Publicité
Newsletter
Publicité