Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii~Tanuki
Kawaii~Tanuki
Albums Photos
Derniers commentaires
8 novembre 2007

My package for my Korean Friend ~

npe3d_hjj316_bis

Ce matin en me levant, je jete un coup d'oeil dans mes mails..
J'attendais un mail de ma correspondante coréenne..
Finalement, j'en avais bien un =D et en prime, les photos de mon colis
qu'elle venait tout juste de recevoir ^^
Elle a trouvé entre autre : Du maquillage, un magazine, un cahier que
j'ai rempli au fur et à mesure de mes journées, des gâteaux et bonbons =D
Un sac, une pochette à maquillage créée par moi-même, et pleins d'autres surprises..

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je suis une passionnée de la culture asiat que ce soit japon ou corée, je cherche aussi à trouver des correspondantes dans ces deux pays. tes correspondantes n'auraient elles pas des amies intéressée par une correspondance avec une française et qui en plus adore les cosmétiques et etc, et avec qui je pourrais faire des échanges ! <br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir me répondre !<br /> <br /> Aurélie
M
Coucou !<br /> En fait je cherche a correspondre avec une japonaise et une coréenne (en anglais), mais je n'ai pas encore trouvé le bon site, est ce que tu pourrais me donner une adresse s'il te plait ?<br /> Merci d'avance =)
Z
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterai avoir une correspondante aussi, pour nous envoyer plein de petits colis sympa, de nos deux pays ! Je voulais savoir comment trouver une japonaise ou coréenne qui souhaiterai aussi correspondre avec une française? pourriez-vous m'aider en m'envoyant un lien de site par exemple.. ?<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> Cindy
A
Ralala! ça me donne plusieurs idées!<br /> Vos colis sont vraiment bien!
N
I love this pack :] Thank you Elena !!!
Kawaii~Tanuki
Publicité
Newsletter
Publicité