Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii~Tanuki
Kawaii~Tanuki
Albums Photos
Derniers commentaires
11 février 2008

Package for my chinese friend <3

22049178vrai2

En ce moment je suis en mode colis et petites surprises pour certains de mes amis. Après le nouvel an chinois, et certains paquets déjà arrivés, c'est au tour de ma correspondante chinoise de recevoir mon colis. Au programme, quelques petites choses, rien d'extravagant, en espérant que tout lui plaira.

16047739

Un cahier customisé et rempli par mes soins avec des photos, des autocollants kawaii, des images et des petits cadeaux.

16047739

Des douceurs (fraises tagadas, dragibus, gâteaux, snacks, etc..)

16047739

Un nounours pour lui apporter toute la douceur et la tendresse dont elle peut avoir besoin.

16047739

Une trousse à maquillage [La Prairie], remplie d'échantillons (parfums, maquillage), du vernis et du blush.

16047739

Un Top police bleu.

16047739

Un sautoir en perle nacrées rose, des boucles d'oreilles en noeud papillon rose à strass.

16047739

Des boules et petits animaux senteurs pour le bain.

16047739

Des élastiques et barrettes à paillettes ( Women's Secret)

16047739

Un catalogue Fauchon pour lui montrer les merveilles gastronomiques qui se font au coeur de Paris.

22049758vrai_12

C'est toujours un plaisir de faire les colis pour mes correspondantes (et mes amis), à chaque fois il faut trouver de nouvelles idées, et je n'en manque pas, surtout pour elles ^~^

Publicité
Commentaires
K
Amandine >> On correspond en anglais, et parfois en japonais, étant donné qu'elle parle japonais, ça m'entraîne comme ça ^^<br /> <br /> Ninis >> Merci beaucoup ^^
N
Chouette ton colis!! ton blog aussi est très sympa d'ailleurs, je viens de le découvrir ^____-
A
Rien d'estravagant?? C'est le paradis ton colis! Chapeau bas! ^^<br /> Je me demandais, en quelle langue vous correspondez?<br /> A bientôt! :)
C
Oh ta correspondante est fan de Police? Mignon le colis en tout cas ^^
A
elle vas etre bien gatée ta correspondante.<br /> <br /> PS: encore merci pour tes cadeaux^^
Kawaii~Tanuki
Publicité
Newsletter
Publicité