Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii~Tanuki
Kawaii~Tanuki
Albums Photos
Derniers commentaires
13 janvier 2008

わたしとともだちのべんとです

montage_bento23

104Voici les deux bentô que j'ai préparé la dernière fois, celui de gauche étant le
mien
,  et celui de droite est celui d'une amie à qui j'avais gentillement proposé de
faire un bentô pour sa journée de cours. C'était pendant ma période de partiels qui
s'est enfin terminée, un petit moment de détente entre le stress et les révisions.

Publicité
Commentaires
J
Hum, ça doit être bon!!!<br /> J'espère que tes partiels se sont bien passés!<br /> Bisous à toi
L
oh comme c'est mignon et ça à l'air très bon ^^ moi mes bentos c'est demain....j'ai cours de couture ^__- bisous et bonne chance pour la fin de tes partiels.
O
on ne voit pas très bien,mais ça à l'air très bon tout ça,tient d'ailleurs je dois faire celui de demain^^<br /> <br /> bonne journée!
Kawaii~Tanuki
Publicité
Newsletter
Publicité