Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii~Tanuki
Kawaii~Tanuki
Albums Photos
Derniers commentaires
24 mai 2008

Révisions, partiels >_< raz-le-bol !

oo

lisademars1177344707 En ce moment c'est grosse période de révisions et d'examens qui s'enchaînent.. On aimerait pouvoir dire stop, mais bien évidémment on subit et on se tait ! >_< Ô Monde Cruel ! Alors faute de temps, je vous fait un petit récapitulatif de tout ce qui passera sur le blog prochainement, parce que j'ai énormément d'idées et de choses à vous raconter >_< (niark niark et ça, comme par hasard quand je ne peux pas trop updater T_T)

Articles à venir :
~> Mes nouvelles acquisitions
~> Inarizushi (>_< non non, je n'ai pas oublié, promis, bientôt !)
~> De la musique, encore et encore
~> Suite de mon voyage au Japon
~> Colis venant tout droit de Belgique (je suis gâtée <3)
~> Colis venant de Chine (ma correspondante fait des folies)
~> Créations è_é inspiration !
~> et biens d'autres choses..

lisademars1177344707  Bon, je ne fais pas que bosser, nan nan, la preuve, j'ai envoyé un petit colis surprise que je voulais envoyé depuis mon retour du Japon (un peu de retard mais envoyé !) et un autre pareil, qui est parti aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
J
Un seul mot me vient à l'esprit: courage, courage, courage, courage!<br /> Et un deuxième, aussi: merci, merci, merciiiii!<br /> Allez, courage, bientôt finis les exams!<br /> Bisous!
M
bon courage !! je suis passée par là ...^__- j'ai hate de lire tes futurs articles !! bisous !!
Kawaii~Tanuki
Publicité
Newsletter
Publicité