Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii~Tanuki
Kawaii~Tanuki
Albums Photos
Derniers commentaires
18 mai 2008

Quand le kawaii envahit la papeterie..

p
Impossible de faire l'impasse sur toute la papeterie à l'effigie de tous ces petits personnages kawaii lorsque l'on est au Japon ! Au programme de mes folies shopping, entre autres, il y avait ces petites choses qui nous comblent de joie rien qu'en les voyant *o* (personnellement, ça me fait toujours le même effet xD). Alors finalement je me suis déchainée et j'ai pris tout ce qui me tombait sous la main.

Petits carnets pailletés, cahiers, stylos, gommes, règles, pochettes, feutres qui sentent bons la fraise ou le raisin, stickers, papiers à lettres, enveloppes...

Etant donné que tout est beaucoup moins cher, les prix sont très abordables et qu'il y a énormément de choix, on cède vite à la tentation et on en profite !! 

n

Publicité
Commentaires
C
j'adore ton blog hihi ^^<br /> ohhh trop mimi les papeteries !! <br /> d'ailleurs normalement je vais au japon cet été, j'ai trop hâte ahhhh ^^
A
Moi aussi j'adore al papeterie kawaii ^^<br /> Je l'achète sur le net depuis peu et je suis entrain de devenir addict lol <br /> <br /> Ton blog est choupinou ^^
K
Babylonezoo >>> J'en doute pas une seconde, elles doivent en faire des jalouses xp Hello Kitty la reine du Japon !
B
J'ai raporté tout pleins de trucs HELLO KITTY pour mes filles du Japon, depuis elles son les reines de leurs cour d'école
B
Ra les filles o_o
Kawaii~Tanuki
Publicité
Newsletter
Publicité