Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii~Tanuki
Kawaii~Tanuki
Albums Photos
Derniers commentaires
11 mai 2008

Galeries Lafayette - Exposition ASIATIC

7

Du 23 Avril au 17 Mai, une expostion ASIATIC à lieu aux galeries Lafayette. Tout un programme nous attend, initiation aux sushis, baptême de pousse-pousse, ou encore défilé de mode. Bien entendu, le shopping est lui aussi au rendez-vous, avec des articles Hello Kitty à n'en plus finir, (trousses, vêtements, chaussures, gadgets, papeterie..), de la nourriture venue tout droit du quartier chinois pour la plupart (mdr) et bien d'autres choses.

135 Points négatifs :
- Mauvaise disposition (il faut chercher un peu partout).
- Prix exhorbitants (25€ un porte-clé HK ou 11€ un stylo HK).
- La nourriture vient du quartier Chinois et est vendue plus cher.

135 Points positifs :
- Très bons livres à vendre pour l'occasion.
- Mise en scène très réussie (on en attendait pas moins de Lafayette).
- Des activités inédites !

Publicité
Commentaires
C
j'y suis allée, cava c'était sympa mais un peu du déja vu au niveau des produits, c'était vraiment pour faire découvrir aux personnes qui ne connaissaient pas trop ^^<br /> <br /> j'ai participé au concours mode au fait, je suis arrivée 2ème hihi super contente XDDDD
J
J'ai vu les vitrines flashy à Strasbourg mais je n'ai pas encore vu à l'intérieur
B
rho j'aimerais bien aller voir ça !
M
moi j'ai vu celle de lyon et celle de la ville ou j'habitais avant ...y'a des trucs sympa ^^ mais oui un peu cher ...surtout HK O____o mais c'est comme ça partout lol !! bisous
Kawaii~Tanuki
Publicité
Newsletter
Publicité