Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii~Tanuki
Kawaii~Tanuki
Albums Photos
Derniers commentaires
13 avril 2008

J-6 - Départ pour Tôkyô

montage_1

J-6 avant mon départ pour le Japon.
Au programme de ma dernière semaine, beaucoup beaucoup de choses à régler >_<
Il ne faut surtout pas que j"oublie le moindre petit truc, et pour cela, j'ai collé des post-it partout autour de moi xD Bref, je vous laisserai pendant quelques temps mais je reviendrai vite pour tout vous raconter ^^
En attendant j'ai prévu quelques articles pour cette semaine, un peu de musique et un bentô à vous montrer, et qui sait, si j'ai le temps, un autre article.

Publicité
Commentaires
A
Oui, je pense pareil que toi, Ayumi nous fait pour cette promo des supers shoots. Si elle pouvait tout le temps en faire ca sera cool.
S
Quelle chance, bon voyage au pays de Kitty!
M
Bon là biensur ....je te dirais pas SUPER ....car je suis verte de jalousie ^___- lol !! ah la la....si j'avais la santé ....enfin ...tu as beaucoup de chance ,bon va falloir mitrailler tt ce qui est kawaii pour nous y montrer ^___- lol !! tu vas vivre une grande expérience,c'est génial et je le pense....bisous
J
Profite bien de ton séjour miss! J'espère que le colisarrivera avant!<br /> Bisous!!
A
amuse toi bien la bas rapporte pleins de souvenir^^ de belle photo fait nous rever^^
Kawaii~Tanuki
Publicité
Newsletter
Publicité