Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii~Tanuki
Kawaii~Tanuki
Albums Photos
Derniers commentaires
27 mars 2008

Arrivée du printemps ~ Fleurs de Chine

Printemps_en_Chine

Le printemps est arrivé il y a peu..Mais bizarrement je ne l'ai pas encore vu pointer le bout de son nez >_< Heureusement que de l'autre coté de la Terre, le Printemps est bel et bien là ! Merci à mon adorable correspondante chinoise qui, en me voyant agoniser dans le froid et ce ciel gris, m'a envoyé le témoignage de cette belle saison <3
Je vous présente quelques unes des photos, je n'ai pas tout mis, parce qu'il y en a pas mal, mais rien que ça déjà, on sent le Printemps arrivé dans nos coeurs <3

Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment beau... ah là là, j'espère que le soleil arrivé aujourd'hui tiendra encore!!!
M
ho mes les bannières changent en ce moment ^___- elles sont très belles !! et tes images superbes ....ouaip déja le printemps....bon week bisous
Kawaii~Tanuki
Publicité
Newsletter
Publicité