Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii~Tanuki
Kawaii~Tanuki
Albums Photos
Derniers commentaires
23 mars 2008

Happy Easter !

paques

                                          Joyeuses Pâques  à tout le monde !


J'espère que le petit lapinou de Pâques vous aura gâté en ce week-end Pascal. En ce qui me concerne, j'ai eu plus que ce que j'attendais *o* En photo, un joli et adorable Me to You en chocolat <3 , un petit ourson rempli de choco à l'intérieur et un maxi kinder surprise O_O Et comme on est jamais trop âgé pour la chasse aux oeufs, j'ai pu découvrir ce matin pleins de petits oeufs cachés dans mon jardin (on dit merci aux gentils voisins ^^) Je n'ai encore rien touché, je m'attaquerai au kinder et petits oeufs cette semaine, le reste c'est trop joli, j'ose pas y toucher >_<

                                                                      lisademars1177418462 lisademars1177418462 lisademars1177418462 lisademars1177418462 

Publicité
Commentaires
J
Trop trop mimi ton ourson!!!
M
joyeuse paques avec retard ^^ tu as été gatée dis donc ^^ moi aussi j'ai eu des kinder ...ma marque fétiche !!! ^^
S
Tu as été gâtée!
A
joyeuse paques^^<br /> regale toi avec toute ses bonnes chose
Kawaii~Tanuki
Publicité
Newsletter
Publicité