Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii~Tanuki
Kawaii~Tanuki
Albums Photos
Derniers commentaires
21 mars 2008

Etude House Cosmetic ~ made in Korea

Essai_1

             206821467 "Girl, be PRETTY !!" 206821467

C'est tout à fait ce que j'ai ressenti lorsque j'ai découvert pour la première fois ce maquillage.
La marque Etude House Cosmetic est une des marques les plus connues des jeunes filles de Séoul. Parce qu'il n'y a pas que le Japon qui fait pleins de choses kawaii, il y a aussi la Corée du Sud qui est très douée. C'est grâce à ma charmante correspondante et amie coréenne que j'ai pu tester le maquillage Etude. Au premier abord, on est tout de suite séduite par l'emballage *o* Kawaiiiiiii, tout rose <3

Ce qui nous séduit ? Le prix accessible des cosmétiques, les couleurs nacrées, scintillantes ou discrètes, la composition d'extraits de thé ou encore la botanique dont la marque profite de tous les bienfaits. Les photos ci-dessus vous montre ce que j'ai reçu, ainsi que les fameuses boites kawaii que j'adore <3 Ce que j'aime particulièrement aussi, ce sont les affiches publicitaires très jolies, qui vantent la marque. Petit aperçu avec le défilé de Song Hye tout en haut de l'article. ^^

23461520

                                                              Picci_regalo Picci_regalo Picci_regalo

Publicité
Commentaires
K
Sailor Banana >> J'ai cherché sur le net, dans les forums, mais beaucoup de sites ouvrent et ferment, celui que j'utilisais n'existe plus, bon courage ^^<br /> <br /> PS : Ce n'est pas une question stupide loin de là, bonne recherche =)
S
Question stupide: peux-tu me dire où l'on peut se renseigner pour trouver des correspondantes asiatiques? Tu m'as l'air calée sur le sujet :D<br /> bisous
C
C'est vrai que les prix coréens sont apparemment assez accessibles. Je ne sais pas si ça concerne beaucoup de choses, mais c'est vraiment bien. Par exemple les albums de K-music qui font en général dans les 10 euros de moins que ceux de J-music. Vive le made in Korea quoi :D
A
c'est vrai que les boites sont jolie, oh la fille dans la pub c'est celle de FULL HOUSE^^
J
Ooooh, même le recourbe-cils il est tout rose, trop fort!!!!<br /> Bonne journée & bon week end de Pâques à toi!
Kawaii~Tanuki
Publicité
Newsletter
Publicité