Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii~Tanuki
Kawaii~Tanuki
Albums Photos
Derniers commentaires
10 mars 2008

Bentô du jour !

                                         bento_photo_kawaii

164Petit bentô du jour !

Qui n'a rien d'exceptionnel, mais comme ça faisait un petit moment que je n'avais pas mis de bentô sur mon blog, j'ai décidé de mettre celui d'aujourd'hui ^^

A gauche : Simple salade de laitue, rondelles de tomate, petite fraise remplie de vinaigrette maison, un oeuf ours ( qu'on ne voit pas très bien grâce à la superrbee qualité de la photo prise rapidos avec mon portable), trois petits koalas remplis de chocolat (miam !).

A droite : Salade de nouilles chinoises, poivron rouge,  pickles et dés de jambon. Au dessus, 4 saucisses cocktail.
C'était bon et ça rapporte un peu de réconfort dans une journée parfois pénible 012
A mort les sandwichs !!



                                                          cake9 cake9cake9 cake9 cake9 cake9 cake9 cake9 cake9 cake9          

Publicité
Commentaires
Y
Shania >> oui oui mais il en existe aussi à la fraise, au lait et d'autres encore..
S
J'ai toujours eu envie de goûter ces fameux ptits koalas! Ils sont au chocolat?
Y
Cassidy > Je dis ça parce que récemment un insecte a été trouvé dans un sandwich de la cafétaria xD mdr<br /> <br /> Merci les filles pour vos commentaires ^^
M
rhooooooo qu'il est choupi celui là ^^ miam !! et il a l'air delicieux ^^ j'adore le cadre de la photo ^^ trop kawaii !! j'espère que tu vas bien ^^ bisous
C
Je ne suis pas d'accord avec le "A mort les sandwichs". C'est sûr que les bentos c'est super niveau pratique et diététique, mais un petit sandwich ne fait pas de mal au moins une fois de temps en temps :p
Kawaii~Tanuki
Publicité
Newsletter
Publicité