Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii~Tanuki
Kawaii~Tanuki
Albums Photos
Derniers commentaires
3 décembre 2007

+~ Bye bye Novembre, Bonjour Décembre ~+

image_work_workLa dernière semaine de Novembre s'est achevée !
Voilà Décembre qui arrive, avec toutes les surprises
qu'il entraine chaque année ^^

En attendant, cette semaine j'étais toujours dans mes
révisions intensives (ça ne s'arrêtera pas jusqu'à Janvier
prochain -_-')

Mais j'ai aussi fait beaucoup d'autres choses durant cette semaine ! Un petit aperçu en images =D



image_sapin_galerie_lafayette






Le splendide sapin de noël des Galeries Lafayette de Paris a déjà été mis en place, comme chaque année il est extraordinaire ! Ca méritait bien une petite photo <3

image_champs__lys_es


Quant aux Champs-Elysées, l'avenue la plus belle du monde est dorénavant illuminée de mille feux, à l'occasion des fêtes de nöel, c'est merveilleux et tellement agréable de se promener à la nuit tombée, au milieu de toutes ces illuminations !


Le_66


En étant sur les Champs, petit tour dans une boutique "Le 66 Champs-Elysées", tout ça pour dire qu'on ne la trouve nul part ailleurs. Une boutique aux allures vintages, futuristes et rétro. Des choses amusantes et créatives à découvrir dans tous les recoins du magasin qui s'étale sur plusieurs plateformes séparées. Bien entendu, les prix ne sont pas des plus abordables, mais l'on peut trouver quelques occasions.

Image_sucette







Lors de cette visite au "66", j'ai acheté une sucette, plutôt originale, parce qu'au lieu d'avoir un vulgaire baton avec du sucre au bout, cette fois-ci c'était dans une cuillère ! J'ai trouvé ça tellement rigolo que je n'ai pas pu résister ! Il y en a pour tous les goûts : citron, fraise, framboise, orange... J'ai pris fraise comme on peut le voir sur la photo, après biensur, il ne faut pas s'étonner si les gens vous regardent, vous et votre cuillère à la bouche, avec insistance xD

Publicité
Commentaires
K
Je suis d'accord ! Ca vaut le coup du déplacement ^^
A
Ralala! Il faudrait vraiment que j'aille à Paris rien qu'une fois... Au moins pour les monuments (et les boutiques!) XD
Y
J'habite en banlieue mais je passe mes journées sur Paris ^^ Je mettrai bientôt des photos des galeries qui ont de magnifiques vitrines !
L
tu es parisienne ^^ quelle chance !! car à Noel ,cette ville est un vrai bijou ...mon mari et moi aimons y aller en décembre pour voir les belles vitines,le sapin des galeries lafayettes...magique !!!
Kawaii~Tanuki
Publicité
Newsletter
Publicité